Retour sur une première édition novatrice !

0
Partenaires
0
Professionnels ayant assisté aux conférences
0
Speakers
0
Livre blanc en guise de conclusion


Une première édition couronnée de succès

Organisée les 14 et 15 Novembre 2018 chez Morning Coworking Clichy, la première édition des neufdixsept du Future of Work aura permis à plus de 200 professionnels (dirigeants d’entreprises, acteurs de la révolution du travail, startupers, etc.) de découvrir et d’échanger autour des thématiques centrales à l’entreprise : recrutement, RH, management, espace de travail, etc.

Cette édition fondatrice aura été réalisée avec le soutien précieux de nos partenaires. Un grand merci à Parella, comet, Morning Coworking, Samsung, Ontrust, Bureaulib, Portalia, Moffi, YesWeShare, IBM, Eurécia, Weem et Talmundo.




Un événement créateur de synergies

De par son format, les neufdixsept du Future of Work facilitent les rencontres. Durant les deux journées, partenaires et professionnels venus assister aux conférences ont pu échanger, découvrir de nouvelles solutions, et débuter de nouvelles synergies !




Un livre blanc en guise de conclusion

Dans la continuité des neufdixsept du Future of Work, neufdixsept, en association avec ses partenaires, a concocté le livre blanc du Future of Work. Reprenant les moments forts de l’événement et amenant des pistes de réflexion face aux problématiques brûlantes de la révolution du travail (révolution de l’immobilier d’entreprise, collaboration avec les freelances, bien-être au travail, Intelligence artificielle, etc.), ce livre blanc sera distribué en téléchargement sur neufdixsept.com.